Je dois avouer qu’il m’arrive assez souvent de craquer sur des pièces fashion sur le papier en sachant parfaitement que je ne porterais jamais ces mêmes pièces dans la vraie vie.
Cette année, il y a un look en particulier qui me fascine et m’attire irrésistiblement, c’est celui-ci avec les vestes archi-épaulées.
- Beat it ! Beat it !
C’est simple, à chaque fois que je mets les pieds au Printemps (soit toutes les semaines, ben ouai c’est une sorte de pèlerinage, y’en a qui vont à la messe tous les dimanches, moi je vais au Printemps tous les lundis), je ne peux m’empêcher d’admirer l’affiche du style iconique avec sa méga veste qui déchire tout !
- Don’t stop till you get enough !
Tout en sachant très bien que j’aurais l’air lamentablement ridicule attifée de la sorte, d’autant plus que je n’ai pas vraiment la même silhouette longiligne qui se prête naturellement mieux à ce type d’excentricités fashion !
Côté shoes, si je ne devais acheter qu’une seule paire cet été - car ayant bien dépensé comme une tarée tout l’hiver, Fressine se retrouve fort dépourvue à l’approche des beaux jours - ce serait celles-ci.
- Mais pas en rose !
Les Giuseppe Zanotti découpées au laser !
- Elles tuent tout non ?
Sauf que bien évidemment, appliqué à la vraie vie de sous-fifre que je mène au quotidien, je me vois très mal porter ce type de chaussures mutantes qu’on sait jamais avec quel type de température les porter sans se geler les orteils ou macérer dedans.
Remarque, la version plus basse est peut-être tout de suite plus praticable.
- Hum ! Ces découpes.......