Cheryl Cole, des Girls Aloud : son frère risque la prison

Publié le 18 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-03-18 21:00:00 | 132 lectures

Cheryl Cole, une des jolies Girls Aloud, n'a pas de chance avec son frère, Andrew Tweedy. Ce dernier va devoir affronter la justice et risque d’aller en prison.

Cheryl Cole, une des chanteuses du girls band anglais Girls Aloud, a du souci à se faire. Son frère, Andrew Tweedy, va plaider coupable dans une affaire d’agression. En effet, le jeune homme de 28 ans avait agressé un homme à bord d’un avion en août. Andrew Tweedy a pulvérisé du gaz lacrymogène dans les yeux de la victime, temporairement aveugle suite à l’incident. Le frère de la chanteuse était saoul et possédait également une autre arme avec lui.
La justice traitera donc son cas au mois d’avril. Il sera défendu par l’avocat Paul Caulfield, qui lui a conseillé de plaider coupable. Ce n’est pas la première fois que le grand frère de Cheryl Cole a affaire à la justice. C’est d’ailleurs à cause de ses vols et attaques à l’encontre de policiers à répétitions que le jeune homme risque cette fois de passer de nouveau derrière les barreaux. En effet, Andrew Tweedy n’avait pas pu être présent au mariage de sa sœur avec le footballeur Ashley Cole, en 2006, parce qu’il était en prison. Et malgré cela, Cheryl Cole le soutient toujours, même s’il lui à déjà dit qu’elle « devrait avoir honte » de lui.