Voilà... on y est ! Le vol s'est bien passé, Agathe voyage comme une championne. Elle use de son charme indéniable avec les agents de bord pour être ensuite dorlotée. Et puis, y avait Madagascar 2... que demander de plus ?
L'appart est bien confortable, le quartier semble tranquille malgré qu'on a tout à proximité. J'ai déjà identifié le boulanger le plus près et j'ai déjà hâte d'aller me chercher du pain chaud demain matin.
Notre premier objectif a été d'aller voir la tour Eiffel qu'Agathe voyait dans chaque pylône à Montréal. Elle a bien aimé malgré la petite déception de ne pas y monter... mais on se reprendra.
Un peu plus tard dans la journée, on a profité du fait que le hasard a fait coordonner les dates pour aller saluer la seule et unique Mère Indigne qui «lançait» au Salon du livre de Paris. J'aurais aimé avoir le temps de bouquiner et de flâner dans le salon, mais la réalité est que nous sommes débarqués ce matin et qu'on a pas beaucoup de dodo dans le corps. On voit d'ailleurs un bel exemple de gars claqué sur la photo ci-bas.
Le programme pour demain est composé de courses, de parc et de soleil. On annonce 17 degrés à Paris !