Magazine
Face à la superstar Shah Rukh Khan, le n ° 1 de Bollywood, Aamir Khan surfe sur la vague du succès du film 'Ghajini, a dit qu'il n'avait jamais pensé que Shah Rukh est au sommet du piedestal.
Il a également déclaré que le film oscarisé "Slumdog Millionaire" ne l'a pas touché.
Aamir, au cours de l'édition spéciale du CNN du «Talk Asia», on lui a demandé comment il se sent d'être appelé le nouveau "King Khan" après le succès de 'Ghajini'. Il a répondu: "Je n'avais absolument pas l'intention de jeter Shah Rukh hors de son piédestal. Bien que je pense qu'il n'y ait été jamais. "
Aamir a dit: «À mon avis, l'acteur que j'admire vraiment est M. Amitabh Bachchan. Il est un formidable acteur et dont j'apprecie son travail, il n ' y a personne comme lui".
L'acteur agé de 44 ans, dont son dernier film est le remake hindi du film Tamil 'Ghajini , a été un succès au box-office, dit qu'il se sent tres heureux de ses films.
Aamir, dont les débuts comme réalisateur avec le film "Taare Zameen Par", n'a pas réussi à etre en nomination dans la catégorie film étranger lors de la 81e Annual Academy Awards, cette année, affirme que «Slumdog Millionaire» ne l'a pas touché.
«Je pense que le film a été bien conçu. Il s'agissait d'une tentative très sincère, mais elle ne me touche pas personnellement, et je pense parce que je ne suis pas habitué à regarder des Indiens parlés anglais, mais surtout des enfants des bidonvilles à parler en anglais ... C'est étrange !» a déclaré Aamir.