Hérôme, un remède pour ongles rebels ?

Publié le 19 mars 2009 par Sevvero

J'ai tout essayé : une cure de fer, la levure bière, mettre des gants pour les travaux maisons... Mes ongles ne poussent pas beaux, ils sont cassants et se dédoublent.
Un esthéticienne me parle de l'hérôme. Kézako ? Encore une commerciale qui veut me fournir son produit !
Peu de temps après ma maman, qui elle aussi n'a pas de chance avec les ongles, me demande si je connais l'hérôme. Tiens donc. Et si c'était un produit sérieux et efficace. Elle me prête un flacon acheté en parapharmacie. Elle a fait une seule application et a senti de vives brûlures sur les ongles. Je le teste. Aucune sensation de brûlures. Je me suis renseignée quant à la réaction de ma maman. Ses ongles sont trop fragiles pour supporter la substance, elle devrait commencer par appliquer une huile nourrissante de la même gamme afin de renforcer la matière qui les compose. 
De mon côté je continue la cure qui fonctionne ainsi : 1er jour, une couche, 2ème jour, une 2ème couche, 3ème jour on enlève tout et on recommence. Ceci pendant 14 jours. Apparemment ça à l'air de fonctionner. Le bout de mes ongles est plus blanc. Et ils poussent durs !

  On trouve la gamme Hérôme assez facilement (Para, Sephora...)