Julien est à nouveau libre ! Les filles, il va falloir cependant faire preuve de beaucoup de tact (et d’un bon paquet de mouchoirs jetables) car les larmes de notre beau rockeur au cœur tendre risquent d’être intarissables!
Avant de plonger dans le cœur du sujet, un petit retour en arrière s’impose. Eh, oui, chère lectrice assidu(e) de mon astroblog… Il y a tout juste un an de cela, je postais un billet astropeople intitulé : « Julien Doré, Louise Bourgoin, un beau brin de couple ». Billet que je concluais de la sorte : « En plus de leur amour, côté carrière, ils iront loin ! » Qu’est-ce que j’ai loupé ?
J’ai un peu honte, je l’avoue mais Uranus est passé par-là et je ne l’ai pas vu venir ! Bon Uranus, c’est l’astre des surprises et de l’inattendu, donc c’est une raison. Mais quand-même ! Ceci dit, la Lune de Juju veut la solidité et la phrase fétiche de la Vénus de Louise est : « Es-tu un homme fidèle ? » Ils avaient vraiment de quoi tenir sur le long terme, Juju et Miss Bourgoin ! Mais « ce que l’astrologie peut déceler, c’est le potentiel de compatibilité d’une relation non son réel devenir, qui se construit au jour le jour et dépend essentiellement du facteur humain ! »
Bref, chez Louise qui est Sagittaire, tout vole en éclats, elle veut du neuf ! Uranus lui donne le courage de mettre fin à ce qui ne la rendait plus heureuse. Et hop : Exit Julien ! Et voilà donc notre pauvre Juju, (un Cancer émotif, fidèle et vulnérable), malheureux comme les pierres.
Julien, mon ange ! Tu le sais pourtant, Louise est une grande idéaliste, (sa Lune est conjointe à Neptune) elle se lasse vite, elle a besoin d’intensité et de passion ! Et puis, en ce moment, Saturne te mine, Julien ! Uranus remet tout en cause ! Ta météo astrale évoque un “effondrement” soudain, une cassure assez brutale, un changement de cap nécessaire, indispensable même !
Courage Julien, c’est peut être l’occasion de nous faire de nouvelles chansons ?