En ce Jeudi 19 mars, on attend une mobilisation massive soutenue par les Français et, au fond, provoquée par la ligne dure de l’UMP : celle qui ne veut pas défendre les français, qui montre qu’elle ne souhaiet pas les entendre, ni les protéger mais préfère décorer Bernadette, voyager sur des yachts, aider fiscalement les plus nantis et confisquer 2 ou 3 libertés…
Ca va pas ce MEDEF qui trouve à redire de la colère des gens qui souffrent ! Ca va pas les prix qui grimpent et les salaires qui stagnent ! Ca va pas les médicaments toujours plus chers et les malades taxés alors qu’ils n’ont pas choisi de l’être ! Ca va pas qu”à-côté La Poste ferme et les classes de l’école aussi ! Ca va pas dans l’entreprise privée qui annonce des licenciements même quand elle fait d’énormes bénéfices !
Ca va pas aux impôts, à la Sécurité sociale, au Pôle emploi et à la justice où on annonce des tribunaux qui ferment partout alors que la justice est engorgée.
Non ça va pas chez Peugeot, Renault, Nokia, Glaxo, HP, EDS, SEGUIN-MOREAU, CATERPILLAR, dans le secteur médico-social, chez les commerciaux et les journalistes, ça va pas pour Rhodia, Total, Saint-Gobain, Auchan, Carrefour… Ca va pas à la RATP, à la SNCF, dans les aéroports. Ca va pas dans l’audiovisuel ni chez les buralistes, chez les taxis et chez les chercheurs. ca va pas à l’hôpital pourtant comme ça va pas, il faudra aller se faire soigner…
Non ça va pas. On nous le fait vivre. Alors il faut le dire. Dès ce matin. Et nombreux !
Mots-clefs : 76, aéroports, aubry, Auchan, audiovisuel, école, bénéfices, bouillon, buralistes, ca suffit, ca va pas, Carrefour, CATERPILLAR, changer, colère, conflit, debout, EDS, en avant, gauche, Glaxo, hôpital, HP, impôts, La Poste, médicaments, MEDEF, Nokia, Peugeot, président-militant-UMP, RATP, renault, Rhodia, Saint-Gobain, salaires, SEGUIN-MOREAU, SNCF, taxe professionnelle, taxis, total
federation | rss