Cadum, la marque leader du marché marocain, continue sur sa lancée de se moderniser et se renouveler, tout en restant authentique et fidèle à ses valeurs, et se rapproche encore plus du consommateur marocain. En améliorant sa formule, généralisant la présence du démêleur à toutes les variantes, Cadum devient 2en1 et répond ainsi à un réel besoin des consommateurs. De plus, en reliftant son identité visuelle, les produits Cadum mettent désormais en avant l’œuf, l’ingrédient naturel commun à toutes ses variantes, riche en protéines et vitamines essentielles. Cadum nourrit ainsi les cheveux en profondeur, les rendant plus forts et éclatant de beauté.
Introduite sur le marché Marocain en 1972, Cadum a depuis, été largement adopté par les foyers marocains et continue d’être le Leader incontesté en shampooing avec (39% de PDM en 2008).
Soucieuse de satisfaire les attentes des consommateurs, la marque aimée des Marocains ne cesse de s’améliorer et de se moderniser, tout en préservant son authenticité.
Dernièrement, grâce à la généralisation du démêleur à l’ensemble de la gamme, notamment, la variante historique « Aux Œufs », Cadum apporte, en effet, une réponse à un réel besoin consommateurs.
Par ailleurs, à travers le relooking de son identité visuelle, Cadum met en avant les bienfaits nourrissants de l’oeuf et soutient l’importance des protéines et vitamines d’œufs pour nourrir les cheveux, et les rendre encore plus forts et plus beaux… Ainsi, les nouveaux packaging de Cadum, encore plus modernes et plus attractifs, permettent de mieux illustrer les ingrédients naturels et mettre davantage en avant les bénéfices produits selon le type de cheveux.