Yep...
Comme la première fois que j'ai vu un slim et que je me suis dis : naaaaan, pas pour moi ce bidule là, vu les cuisses que je me traine...
Moralité, il m'a fallu un an pour à dépit d'autre chose en essayer un et me dire : moui bah finalement, c'est moins pire que je croyais, voire c'est pas mal.
D'où la conclusion qu'en mode comme ailleurs, il ne fait jamais dire "fontaine...".
Dont acte :
LE TREGGING.
Ouh là. Si déjà le slim fait peur au cuissot. Rajoutez à ça du Post-Bump et on est limite fashion-warrior.
Et pourtant... vu que j'avais une envie de style rock. Anti blogomum-primipare au foyer voyez.
Tregging Lily Lovely, avec un pull Margiela, façon une moitié de pull devant, une moitié de pull derrière la taille au dessus. Des chaussures Dorothy Perkins, un collier "Les Injurieuses" Alice Hubert et un sautoir Nadine Délépine.
Me demande la tête qu'ils font faire à la crèche tiens...
Reste le problème capillaire, qu'est pas rock, on est d'accord. Mais je retourne à Paris début avril, je m'en vais piocher dans vos bonnes adresses.
PS : c'est pas printanier, c'est sooo 2008, et alors ? J'ai le transit fashion de manière générale assez paresseux, je vous montrerai un BoyFriend Jean l'an prochain j'imagine...
Goodie Bag : c'est toujours je vous le rappelle la fête de la robe sur le (vide) dressing. Aujourd'hui ? du carreau Isabel Marant ça vous dit ?
Goodie Bag 2 : en cours sur EspaceMax, une vente Nina Ricci. Entre les leggings pastel façon Tsumori Chisato ou cette parfaite veste en cuir, l'envie est forte :
Je rappelle les codes de réduc :
frais de port offerts à partir de 50 euros avec WALI1
30 euros de réduc pour 100 euros d'achat avec WALI2
50 euros de réduc pour 150 euros d'achat avec WALI3