Paru le 2009-03-18 16:59:00 | 87 lectures
Britney Spears a reçu des menaces de mort et elle les prend très au sérieux. Elle a peur de mettre en danger la vie de ses deux fils si elle continue sa tournée et préfèrerait l’arrêter.
Britney Spears a commencé sa tournée ‘Circus’ le mois dernier, mais elle pense à l’interrompre car elle a reçu des menaces de mort. La chanteuse américaine a peur pour ses deux fils, Sean Preston, âgé de 3 ans, et Jayden James, 2 ans.
Une source a révélé au magazine Britain’s Look : “Britney a reçu des menaces anonymes par téléphone et par e-mail. Sa plus grande peur est que l’un de ses deux fils se fasse kidnapper. Elle fait de terribles cauchemars depuis qu’elle reçoit ces lettres et elle se réveille au milieu de la nuit en pleurant pour ses enfants. Elle a augmenté le dispositif de sécurité et pense que le coupable est un rôdeur. Elle est de plus en plus paranoïaque et paralysée par la peur.”
Britney Spears a également été bouleversée par les critiques qu’elle a reçues pour avoir chanté en playback pendant sa tournée, et ses proches ont peur qu’elle ne craque sous la pression. Une de ses amis révèle : “Britney subit beaucoup de pression avec ses concerts et son inquiétude pour ses enfants. C’en était trop pour elle. Elle hurlait à son équipe : ‘Je ne peux plus le faire, pourquoi vous me torturez ?’ et puis elle est allée pleurer dans sa chambre.”
Une période difficile pour la chanteuse.