- Jack White au réveil :
"Bon, et si je montais un groupe, hein ?". Dans ces moments-là, Jack prend son téléphone, regarde son petit agenda, et là, il a décidé d'appeler Alison Mosshart (de The Kills), Jack Lawrence (des Raconteurs, il est pas allé loin cette fois-ci) et enfin Dean Fertita (de Queens of the Stone Age) : le groupe s'appelle Dead Weather.
- Radiohead, nouvel album en vue :
Le groupe d'Oxford est au travail sur un nouvel album, et ils ont annoncé qu'ils testeraient peut-être des titres en live cet été. Tous les programmateurs sont en train d'affûter leurs chéquiers. Pour le mode de distribution, ils envisagent de le vendre en kit cette fois, comme chez Ikea.
- Klaxons, au mur :
Les fluos kids sont en fait de gentils toutous. Ils ont proposé leur disque à la maison de disques, qui a dit que tout ça était trop expérimental. Ni une ni deux, le groupe est reparti en studio. Quel sens de la résistance.
- Sunn O))) et Jarmusch, l'improbable rencontre :
Le groupe de Drone-metal et le cinéaste vont collaborer pour la BO du prochain film de mon réalisateur préféré (le film s'appellera "The Limits of Control"). Voilà, j'ai enfin pu parler de Jarmusch sur ce blog, je suis content.
- Sitek cherche un studio, faire offre :
Dave Sitek, membre émérite de TV on the Radio, mais aussi architecte sonore, se voit contraint de mettre la clé sous la porte de son studio à Brooklyn, le loyer ayant été multiplié par 3 en un an. C'est sûr que vu comme ça...
- Aphex Twin va revenir :
C'est en tout cas ce qu'a dit le fondateur de Warp Records, qui a l'espoir que le disque sorte dans l'année.
- Vidéo :
Parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, il n'est donc pas trop tard pour moi pour découvrir Elvis Perkins, a sorti son nouvel album "In Dearland". Voic un titre de son premier album, "Ash Wednesday" : le titre s'appelle "While You Were Sleeping", et c'est juste...beau.