Magazine

Teyana Taylor - Google me

Publié le 18 mars 2009 par Pinklady

Cette semaine, je vous présente Teyana Taylor aka la Rihanna du pauvre. Regardez cette choré exécutée devant un écran sur lequel dégouline du code à la Matrix (so early 2000s, ringarde), ça ne vous rappelle personne ? Il ne lui manque que la Umbrella.
Au delà de ça, je ne sais pas bien à quel degré je suis censée prendre ce clip. Par moment, notre amie Teyana semble se prendre bien au sérieux, notamment dans la réalisation de chorés d'anthologie mais dans le même clip, la voilà qui conduit un camion de marchand de glace devant un fond d'écran animé flashy atroce qui n'est pas sans me rappeler les incrustations d'écran de l'époque Sauvés parle gong.
Pourtant Teyana n'est pas n'importe qui non plus : originaire de Harlem, elle est la protégee de Pharell Williams, a participé à un clip de Jay. Son album est sorti en mai et pour ma part, j'en ai pas du tout entendu parler. Parce qu'au fond, ce qui m'a surtout marquée chez Teyana, c'est qu'elle me fait un tout petit peu penser à Jocelyne Wildenstein.
Je suis méchante.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte