Match 1
Shawn Michaels et The Undertaker battent J.B.L. et Vladimir Kozlov
Alors que The Undertaker est sur le point de porter son Tombstone, Shawn Micheals fait le tag et porte son Sweet Shin Music pour le victoire! The Undertaker furieux poursuit Shawn jusqu'au vestiaire mais ce dernier est trop rapide! The Undertaker pose alors sous le titatron mais quand il se retourne il se prend un Sweet Shin Music de Micheals!
Vickie Guerrero est dans son bureau! Elle dit à Edge qu'elle ne sait pas quoi lui dire! Que cela fait maintenant une semaine qu'il ne se sont pas parlé! Edge lui dit de se taire! Edge lui dit qu'il lui pardonne! Qu'il sait qu'elle n'a pas eu le choix, que le Big Show la manipulé pour sa carrière, qu'il ne l'aime pas! Il rajoute qu'il va lui faire payer ses actions! Edge lui rappel alors ce qui les unis et dit que personne ne pourra leur enlevé ça! Il parle ensuite de l'humiliation que lui a fait subir John Cena la semaine dernière et dit que ce soir il la vengera! Elle dit que si John Cena la touche ce soir, il sera exclu de WrestleMania!
Todd Grisham demande à Randy Orton pourquoi il a abandonné les charges déposé contre Triple H! Orton lui dit que Triple H est un fou, qu'il la menaçé avec une arme extrêmement dangereuse, qu'il a traumatisé sa femme et son voisinage! Il aurait pu payé sa dette envers la société en allant en prison mais il n'aurait alors pas pu payer ses dettes envers lui! Orton ajoute qu'a WrestleMania, Triple H paiera ses dettes et que cela se fera sous les "Orton's law"!
Match 2
Kelly Kelly, Mickie James et Melina battent Beth Phoenix, Jillian Hall et Layla
Match 3
Triple H bat Cody Rhodes
Pendant le match, Randy Orton et Ted Dibiase tentent de monté sur le ring mais Triple H fait descendre une cage! Cody Rhodes se retrouve donc enfermé avec Triple H!
Match 4
Rey Mysterio bat Dolph Ziggler
On nous annonce que Rey Mysterio défie J.B.L. pour WrestleMania!
Chris Jericho nous rappel que Ric Flair lui a couté sa chance d'être à WrestleMania! Il ajoute qu'il veut affronter Flair ce soir afin d'avoir son WrestleMania Moment! Jericho offre alors une chance à Flair de réellement prendre sa retraite! Ric Flair fait alors son entrée mais lui confirme qu'il a pris sa retraite en tant que lutteurs actif! Il lui rappel alors son départ en retraite de l'année qui est selon lui le plus beau départ en retraite du monde! Il ajoute ensuite qu'il ne peut pas le laissé insulter les personnes qui ont écrit l'histoire! Il dit alors qu'il ne peut pas affronter Chris Jericho mais qu'il a trouvé des hommes pour le faire! Jimmy Snuka, Ricky Steamboat et Roddy Piper sortent alors des vestiaires et viennent s'en prendre à Chris Jericho! Se dernier préfère alors prendre la fuite!
En backstage, Chris Jericho nous dit que si les "légendes" veulent des spotlights, il va leur en donner! Il challenge Jimmy Snuka, Ricky Steamboat et Roddy Piper à WrestleMania! Il demande aussi à Ric Flair d'être leur manager afin qu'il puisse être au premier rang pour les voir se faire humilier! Il fini par nous dire qu'il veut que Mickey Rourke soit aussi présent afin qu'il voit que son film n'est pas la réalité!
Match 5
Kofi Kingston, M.V.P. et CM Punk battent Shelton Benjamin, Mark Henry et Kane
Vickie Guerrero trouve The Big Show dans son bureau! Elle lui rappel qu'elle lui avait demandé de ne pas y mettre les pieds et qu'Edge lui a parlé de ses plans! Le Big Show lui dit alors qu'Edge l'accuse à tort et que ce dernier agit seulement par interet et non par amour! Il ajoute qu'il l'aime vraiment et l'embrasse avant de quitté le bureau!
Main Event
Special guest referee Vickie Guerrero
No Contest entre Edge et John Cena
The Big Show fait son entrée au milieu du match et attaque John Cena! Après avoir massacré John Cena avec l'aide du Big Show, Edge porte son spear sur ce dernier et célèbre seul!