C'est le titre de la dernière Minute Marketing (13/03/09) :
"Aux États-Unis, Vault, la marque de soda à base de citrus appartenant à Coca-Cola, très loin derrière la marque Mountain Dew de PepsiCo, propose aux acheteurs d’une bouteille de Mountain Dew un coupon pour une bouteille gratuite de Vault de contenance équivalente. Une opération qui pourrait coûter assez cher à Coca-Cola ; certains estiment que le taux de rédemption pouvant atteindre les 40% en période de crise où l’utilisation des coupons a progressé de plus de 10% fin 2008 après des années de déclin. La marque profite également d’un changement de packaging de Mtn Dew qui semble semer la confusion chez ses consommateurs. Clin d’œil enfin lorsque que l’on se souvient que c’est PepsiCo qui a inventé le « Pepsi Challenge »."
Qui sait, un jour on verra peut être chez nous Delice Danonce proposer un coupon pour un pot de Danette à l'achat d'un Plaisir Crème dessert de Selja ...