Magazine Autres sports
Étant de vieux fans des Expos, vos Verges ont toujours su détester avec vigueur les principaux ennemis de nos Z'amours : Rick Monday, Mike Schmidt, Darryl Strawberry, Jeffrey Loria et, bien sûr, Lenny Dykstra. Voici une croustillante histoire sur le sympathique Lenny qui n'a, cette fois, aucun rapport avec les stéroïdes, le DUI ou le harcèlement sexuel.
Après sa retraite en 1996, Dykstra est devenu un wiz auto-proclamé de la finance et s'est fait une petite fortune avec moultes compagnies de lube, de lavage de char, d'immobilier ainsi qu'avec quelques chroniques financières sur Fox News et sur TheStreet.com. Il est devenu assez riche pour acheter la maison de Gretzky à plus de $17M. Quand même! Y'a beau être un tabarnak et demi mais on doit avouer qu'il a sûrement fait plus de cash que les Expos dans les années 2000.
Toujours est-il qu'en 2008, Dykstra a lancé un magazine pour hommes riches nommé Players Club. Ce magazine visait surtout les athlètes surpayés qui savent pas quoi faire avec leur cash, avec des conseils de placement, des annonces de cigares, de Lexus et de putes en or.
Kevin Coughlin, un ancien éditeur photo pour le New York Post nous raconte comment il a vécu son expérience avec le magazine et avec Lenny en personne quand il a appliqué pour une job de photographe. Une belle histoire de bullshit d'un homme qui n'a pas juste une grosse tête à cause des hormones de croissance.
Et comble d'actualité, on y apprend qu'il a été fortement vanté/supporté par Jim Cramer, le clown de CNBC qui s'est fait ramasser récemment par Jon Stewart.
Du divertissement très apprécié à une époque de l'année où le foot refuse de nous divertir.