Johnny Toe dirige notre Jojo national dans un thriller. Ce dernier remplace Alain Delon dans "Vengeance" sur un scénario de Wai Kai Fai, un thriller se déroulant à Hong Kong, ou Costello un ganster français reconverti dans la restauration (Hallyday) débarque pour venger la mort de sa fille (Sylvie Testud) assassinée en même temps que son mari chinois, membre d'une triade. Dans la même veine que certains films de Melville, ont peut dès lors dire que Johnny Toe offre un film noir, qui devrait selon ses dires, être prèt pour le prochain festival de Cannes. Avec encore Anthony Wong, Simon yam, Lam Bet. Quelques photos sur ce lien
A noter que pour Testud, ce sera la seconde fois qu'elle tourne chez les nippon, après Stupeur et Tremblements, d'après Amélie Nothomb.
La bande-annonce est sur la toile. merci Twitch Film!
Détail: Johnny Hallyday n'a jamais fait des étincelles au cinéma. Et ici, force est de constater qu'avec un accent anglais des plus approximatif, il en sera encore de même cette fois. Svp, ne tirez pas sur le pianiste. Tout le monde peut avoir une opinion non? Et moi, je préfère Johnny sur scène plutôt que sur grand écran!