20H00: Je navigue sur Monclasseur car je sens que ma liste de contacts s’effrite. J’ai besoin de dater tel un cocaïnomane à envie de sa coke. Bon ok, peut-être pas autant, j’exagère. Mais j’aime ça, c’est drôle et divertissant. Plus que de rester à la maison du moins!
21H00: Nouveau contact sur Monclasseur. Appelons-la l’Artiste. Étudiante en théâtre. Je l’aborde en lui parlant de ça alors que je suis complètement nul dans ce domaine. Complètement nul ne veut pas dire complètement inintérressé. Montrez-vous curieux envers les passions de vos nouveaux contacts, qu’ils soient virtuels ou réelle, qu’ils soient amicaux ou plus. Faites-le de façon sincère. Connaissez-vous des couples ou des amitiés où l’un se fout complètement des passions de l’autre? Non! Et pourtant, il faut encore en parler puisque tant de personnes oublies ce détail primordial.
22H00: Après quelques messages envoyés, je lui demande subtilement son MSN: “Eille, donne moi ton MSN!”
22H05: Réponse: J’accepte mais à condition…
22H06: Je répond: Oui, laquelle?
22H10: “Je veux que tu me proposes quelque chose d’original, que tu me fasse découvrir des choses.” Je sens que je vais bien m’amuser avec cette fille.
22H15: Je discute avec elle sur MSN pour confirmer sa fougue. Elle déteste les rencontres standards (resto-ciné) mais convient que pour la première date, mieux vaut être prudent et opter pour quelque chose de plus classique. Ça me rassure de voir qu’on ne se lance pas dans l’inconnu trop rapidement mais qu’elle aime les activités flyés comme moi.
22h30: Je dois quitter pour un film et lui propose de m’appeler vers minuit 45.
00:45: Mon téléphone sonne. Je les aime fiables. Plus 10 points pour elle!
2H45: On raccroche le téléphone. Dommage? Bien sur que non! Car on se voir ce soir! Je suis trop fort! Je vais presque faire de mes lundis une tradition pour les 24 heures chrono! Bref, rendez-vous sur MSN à 17h30 pour les derniers préparatifs.
17h30: Elle se connecte sur MSN. Wow, elle est plus que ponctuelle!
17H31: Annulation de la soirée car elle a un empêchement académique. Je pleure.
Ouin, ben coudonc! Ça ne peut pas toujours marcher, hein?
D.