Les adeptes de "Vivre en Paix"

Publié le 18 mars 2009 par Jeunenormandie

Aujourd' hui, des " experts " et des " têtes bien pensantes ", ne cessent de nous répéter que l' Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.


Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C' est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l' Islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l' Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent.
Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les Chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l' Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique. Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d' honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l' une après l' autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. La réalité, brutale…