IE7 lit directement les flux de ce type comme une page normale et il est possible de s'abonner lorsque le bouton Flux est orange et non gris.
Firefox lit les flux RSS mais n'affiche que les titres.
Maxthon fonctionne comme IE7, il affiche en plus de la page, une liste des titres sur la droite de la fenêtre.
Opera lit les flux RSS et affiche chaque note sélectionnée dans une fenêtre.
Si vous préférez afficher, non pas un flux RSS, mais une page Web, c'est très simple aussi, il suffit de cliquer sur le bouton WEB en haut à droite de ce blog.
Vous pouvez aussi lire ce flux sur une page personnelle Netvibes, Google ou Yahoo, mais là vous n'aurez que les titres des notes. Il faudra cliquer sur chacune d'elles pour lire le contenu.
Sachez aussi que vous pouvez dans tous les navigateurs, afficher plusieurs pages d'accueil. Vous pouvez ainsi faire ouvrir votre navigateur avec les Inclassables et les Actualités Mathématiques, un exemple pris au hasard bien sûr! Sur IE7 c'est très simple, il suffit de lire le menu du bouton Accueil, de cliquer sur ajouter ou modifier une page de démarrage, et de cocher Utiliser l'ensemble des onglets actuels comme page de démarrage.
A noter, le site Actumaths propose lui aussi de suivre les Actualités Mathématiques et l'activité des blogs. Un petit Bonus est donné chaque jour, avec une citation et les anniversaires de naissance et de mort des mathématiciens.
Dernière remarque, cet agrégateur lit les flux RSS, je n'ai donc pas pu y placer les sites qui ne disposent pas de cette possibilité.