18h52 : L’application est très performante et permet de créer des stats avec même des infos sur les aliments :
(Que pensez vous de cette conférence pour l’instant ?)
18h49 : Cette application permettra aux malades de tester simplement leur glycémie :
18h47 : LifeScan et une application pour les diabetiques :
18h46 : On parle aussi du streaming de ESPN qui a l’aire assez rapide, mais de toutes facons, nous, Européens, n’y auront pas acces je pense…
18h45 : On parle d’une application de la chaine de TV ESPN qui permet de recevoir les updates sous forme de popup style sms :
18h41 : Le gars de chez Oracle parle de son application ( trop technique pour nous…^^)
18h40 : Pour l’instant pas vraiment de grandes surprises…
18h39 : C’est déjà à Oracle de parler de son travail
18h38 : EA montre une demo des Sims 3 ( sur FW 3.0) :
18h36 : Place à EA
18h34 : La démo de Meebo, un client messenger, qui utilise maintenant le fameux Push :
18h32 : Pour ce qui est du streaming Video et audio, il y a naissance d’une nouvelle API
18h29 : Il faudra préférer le push qui économise les batteries :
18h26 : Pour ce qui est de faire tourner des apps en background, c’est mauvais pour l’utilisateur, ca ruine sa batterie
18h25 : Parlons de la technologie Push : nous sommes en retard.
18h23 : Apple a travaillé en collaboration avec Google pour créer une application Maps exportable et utilisable au sain d’autres applications :
18h21 : La version 3.0 sera optimisée pour des applications par exemple médicales mais aussi orientée accessoires :
18h19 : Il faut aussi développer les jeux en réseau, c’est “bon pour les applications” grâce au bluetooth par exemple !
18h16 : “Mais les applications gratuites resteront totalement gratuites !”
18h13 : Ils expliquent comment peut se diversifier l’AppStore, avec le eBook mais aussi les jeux à acheter en plusieurs parties : c’est à dire acheter des nouveaux niveaux, des abonnements ou autre.
18h10 : Plus de 800 millions de téléchargement d”applications ont été téléchargées depuis 8 mois :
18h03 : Jason Chen fait son apparition. Il commence par rappeler quelques chiffres clé, les chiffres de vente.
17 millions d’iPhones v1 et v2 vendus depuis leur sortie.
800.000 SDK ont été téléchargés