Casting cinq étoiles pour le prochain Jim Jarmush, dont on peut déjà aperçevoir la bande-annonce sur la toile. Depuis Broken Flowers, Jarmush s'était plutôt fait discrèt. Rien à se mettre sous la dent pendant 4 ans. Et puis, arrive The Limit of Control...avec dans le rôle phare, Bill Murray, dont la dernière apparition marquante date de Lost in Translation. A ses côtés, Tilda Swinton (Burn after Reading-Julia) Gael Garcia Bernal (Babel) et John Hurt. sans oublier l'acteur français Isaach de Bankolé, qui fit une petite apparition dans Ghost Dog, une autre réalisation de Jarmush.
![Le nouveau Jarmusch est arrivé! Limitsofcontrol](http://media.paperblog.fr/i/171/1711212/nouveau-jarmusch-est-arrive-L-2.jpeg)
Pour vous la bande-annonce
Mini pitch: un mystérieux solitaire, interprété par De Bankolé, (Black Mic-mac)s’adonne à des activités hors-la-loi. Ses objectifs sont obscurs, il ne se fie à personne, mais il est sur le point de mener à bien un job. Son parcours le conduit à travers l’Espagne et au sein de sa propre conscience... Si la bande-annonce ne nous éclaire pas plus sur ce scénario, elle prouve que Jarmusch reste un cinéaste à l’esthétique prenante.
Si aucune date européenne n'est encore programmée, le film sortira aux Etats-Unis le 22 mai prochain.
Après Broken Flowers, dead man et dawn by Law...un autre gros succès pour Jarmush? Oui, sans aucun doute!
http://www.filminfocus.com/focusfeatures/film/the_limits_of_control