Patrick Swayze est furieux. Tellement en colère qu'il est prêt à dénigrer tout le monde et surtout le magazine National Enquirer qui a publié avec photo, un reportage affirmant que la célèbre vedette de films cultes "Dirty Dancing", "Ghost" ou "Point Break" et déclarer qu’il est dans une forme superbe, il n’y a rien à faire. Personne ne le croit.
Selon le New York Post, l’acteur a subi une intervention chirurgicale au système digestif en début de mars au centre médical de l'université Stanford. Il serait retourné à la maison pour vivre ses derniers jours avec sa femme des 35 dernières années.
Il a raison d'être furieux. Mais il aura beau hurler et crier que le magazine rapporte n’importe quoi, il doit se rendre à l’évidence. C’est bien lui sur la photo. On voit bien qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même et que ses jours sont comptés. Selon ce que rapporte le magazine, il aurait perdu plus de 20 livres au cours des dernières semaines et doit se nourrir d’une diète liquide parce qu’il peut à peine avaler et ne pourrait garder aucune nourriture solide.
On peut inventer n’importe quoi sur l’état de santé de quiconque, mais les photos ne mentent pas. Malheureusement, l’acteur qui se bat contre un cancer du pancréas depuis plus d’un an, voit l’inévitable arriver. En voyant ces clichés, on ne peut faire autrement que de sympathiser énormément avec lui et lui souhaiter un départ tout en douceur. Il n’a que 56 ans, c’est très jeune pour connaître un sort aussi cruel.
planete.qc.ca
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 12 mai à 19:37
Je souhaite qu'il s'en sorte, ma mère est morte de la même maladie le jour où vous avez écrit cet article, après une année de lutte et des chimios qui n'ont fait que retarder l'échéance sans être vraiment efficaces. Je n'ai toujours pas avalé la pillule, c'est la pire maladie que je connaisse, il faut prier pour que Patrick s'en sorte.. Jean-Luc
posté le 18 mars à 18:54
il faut arrèter de d'entèrè les personaliter allort qu'il ce bate pour vivre tous ce que jespert cest quil set sorte et quil continue a nous fair rèvès ce qui donerè une bonne leçon a des media sant scrupule