La seconde quinzaine du mois est, tout comme la première, synonyme de concours Mario Kart. Aujourd'hui, exit les pièces, place à un challenge un peu plus ardu. En effet, il est temps de prouver votre habileté au karting face à un adversaire largement avantagé par la console.
Et c'est Bowser Skelet qui s'y colle, il vous défie en personne sur son circuit fétiche : le Château de Bowser édition Nintendo 64. Je disais avantagé par la console, et ce n'est pas peu dire. La tortue en question peut cracher des flammes à volonté (jusque là, c'est encore jouable), mais elle s'offre aussi le luxe d'obéir à la dure loi du Mario Kart 64, c'est-à-dire le fameux rattrapage automatique. Autrement dit, vous ne pouvez techniquement pas rester devant très longtemps. Naturellement, le panel d'arme a été réduit, avantageant toujours le second joueur, que ce soit vous ou Bowser.
Cerise sur le gâteau, les motos sont prohibées, l'occasion idéale de voir ce que valent les Daisy ou Funky Kong sans leurs motos. Boucler les trois tours n'est pas facile, mais vous avez jusqu'au 25 mars pour exploser le record. Bonne chance aux plus courageux !