Paru le 2009-03-16 20:56:00 | 7 lectures
Lily Allen, 23 ans, s'est jetée violemment sur un photographe avant de lui lancer une bouteille d'eau à la tête. Le photographe avait eu la mauvaise idée d'emboutir la voiture de la star alors qu'elle se rendait au studio d'enregistrement.
Un observateur a confié au journal le Daily Star : " Le photographe a frôlé la voiture de Lily Allen et immédiatement après, elle s'est jetée sur lui. Son équipe de sécurité a dû l'arrêter. Elle lui donnait des coups de poings et de pieds. Elle n'est pas du genre à s'aplatir dans ce type de situation. Elle lui a montré ce qu'elle pensait de lui. "
Le porte parole de Lily Allen a révélé que l'accident de voiture l'avait mise dans un " extrême état de stress et de choc. " Il a ajouté : "Elle était poursuivie par 7 voitures et 14 photographes, ils ont même brûlé un feu rouge."
Les fans de la chanteuse craignent que cette bagarre ne nuise à la prochaine tournée de Lily Allen aux États-Unis. Si la chanteuse est poursuivie, elle n'aura sans doute pas droit à son visa de travail pour les États-Unis.
La chanteuse britannique Amy Winehouse s'est d'ailleurs vue contrainte d'annuler son apparition au Coachella Festival en Californie, prévue pour le mois prochain, car son visa lui a été retiré suite à l'altercation qui l'a opposée à une fan.
Ce n'est pas la première fois que Lily Allen se laisse aller à des violences. Elle a en effet été arrêtée en 2007 après avoir frappé quelqu'un dans un club londonien. Elle avait alors reçu un avertissement de la police suite à l'incident.