Sandra ch. (peut-être) la guerre à la vie de couple…

Par Trucs2filles

Et oui, je fête mes deux mois de célibat !

Je souffle mes bougies avec vous, et du coup je cherche à savoir si sincèrement en ce moment j’ai besoin d’un Chouchou et je le fais toujours avec vous…

Ma propagande du célibat commencera tout bonnement par la liberté.
Et oui ! Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux et comme je veux.
C’est vrai que l’on peut retrouver les mêmes conditions dans une vie de couple, mais personnellement je ne passe pas les 3/4 de mon forfait à dire ce que je fais, quand je rentre, avec qui je suis …
Non, mon forfait je l’utilise à trouver qui m’accompagne ! lol

Et puis lors de mes déplacements je me déplace plus légère. Je m’explique.
Aussi étonnant que ça puisse paraître je fais du sport actuellement, et avec des couples. Et j’ai remarqué que moi je porte mon litre d’eau et eux…ils ont 1,5 litres, voire 2 !
Il est vrai qu’ils se partagent le port du sac à dos, mais personnellement je sais que je pars avec un litre maximum et c’est tout ! Et au moins ma barre de céréales je la partage avec PER-SONNE !
En vacances, j’ai mon petit sac à dos Eastpak et non mon gros sac de sport avec un rasoir au milieu de mes plus belles petites culottes !

Au resto, je ne vous apprends rien si je vous dis que ça me revient moins cher ! Et oui grâce à ce statut de célibat, je peux plus aisément offrir des dîners à mes amis. Car lorsque j’y vais accompagnée de couple, ba moi…je paie moins !

En voiture, je conduis comme je veux : mamy ou petit bolide ! Musique à donf et autant vous dire que mes goûts musicaux sont éclectiques et mon talent de chanteuse…lui plutôt réduit !
Personne pour me dire de me taire ! haaa … le pied après une journée de boulot !

Au lit POUR DORMIR (bien sûr !) : que de place !
Même une personne en couple depuis de nombreuses années vous le dira : quel bien être de s’étaler de tout son long… hummm j’en rêve, que dis-je ! Je le pratique !

Pour les courses ou le shopping , je peux rester une heure, deux ou même trois à faire TOUS les rayons ! Personne râlera, euh, si en faites ! Peut-être mon banquier !

Au moment du prime time, j’ai pas besoin d’user d’arguments contre Hervé MATOU, Cyril LINETTE ou Thierry ROLAND ou contre James Bond, Stallone ou Schwarzenegger ! Je suis en paix avec ma télécommande et mes envies ! Yes !

Je peux cuisiner autant de légumes vapeur que je souhaite (et finir ma Haagen Dazs en mangeant dans le pot) sans avoir une grimace à chaque bouché !

Tout compte fait…Je me demande si je ne suis pas entrain de glisser lentement et sûrement vers le premier clan de féministe venu !

Nooooooooon ! Juste une passade avec une grande envie de liberté, de responsabilité, d’avancer seule et d’en être fière !
Je peux vivre seule, mais un jour viendra où je changerai d’avis et je rirai devant cet article “coup de gueule” !

Je veux prouver à tous ceux qui pensent qu’il vaut mieux être accompagné que seul qu’il vaut mieux être stable et savoir ce que l’on veut pour ne pas user ses sentiments contre l’épaule de Chouchoux qui n’en valent pas la peine !

Sandra,
La célibataire qui vit plutôt bien son statut, affaire à suivre….