Canned (ABC) : Tim Peper (Carpoolers), Stephanie Lemelin (Cavemen) et Baron Vaughn sont les trois premiers acteurs engagés dans ce pilote de comédie à plusieurs caméras sur des amis qui se font virer de leur boulot le même jour. Peper et Vaughn joueront deux d’entre eux et Lemelin campera la petite amie et ancienne collègue de travail du personnage de Peper qui, non seulement a survécu à la vague de licenciements, mais a reçu une promotion.
No Heroics (ABC) : Paul Campbell (Knight Rider) jouera le chef de la bande de super-héros de seconde zone au centre de l’intrigue de cette adaptation de la comédie britannique éponyme. Son personnage, d’origine canadienne (comme l’acteur), a le pouvoir de geler de petits objets.
Projet de Jeff Strauss (ABC) : Matthew Lillard persévère… Après les échecs des pilotes auxquels il participé ces dernières années (13 Graves en 2006, Area 57 en 2007 et Exit 19 en 2008), revoilà l’ex-vedette de “Scream” et “Scooby-Doo” dans un nouveau projet de série télé, une comédie à plusieurs caméras sur le mariage et la parentalité vus à travers le regard de trois couples. Lillard, de même que Janet Varney (aperçue dans Entourage), joueront chacun la moitié de deux des trois couples.
The Law (ABC) : Larry Joe Campbell (According To Jim) interprétera l’officier instructeur du personnage de Cedric The Entertainer, l’un des flics de réserve au centre de l’histoire de ce pilote de comédie à une caméra.
100 Questions For Charlotte Payne (NBC) : L’actrice britannique Sophie Winkleman (”The Palace”, “Peep Show”) a décroché le rôle-titre de ce pilote de sitcom sur une jeune femme travaillant dans une agence de rencontres et la vie qu’elle mène avec ses amis à New York.
The Good Wife (CBS) : Dans ce pilote de série judicaire, la britannique Archie Panjabi (”Yasmin”, Sea of Souls) jouera une collègue de la femme d’un politicien (Julianna Margulies) qui intègre un cabinet d’avocats. Son personnage est décrit comme une “Erin Brockovitch bisexuelle version Bollywood.”
Mercy (NBC) : Jaime Lee Kirchner (Just Legal) jouera l’une des trois infirmières au centre de l’intrigue de cette dramédie.
State of Romance (NBC) : Lindsay Broad (The Burg) rejoint ce projet de comédie à une caméra dont l’histoire, décrite comme une version moderne de “Orgueil et préjugés”, est centrée sur Emily (Broad) et Mike, deux jeunes gens qui font “maladroitement” connaissance dans un avion.
(crédits photos Jennifer Esposito, Warren Christie et Rachel Nichols : ABC; Mike Vogel : Wireimage)
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv