Paru le 2009-03-16 18:14:00 | 28 lectures
Rihanna a créé la surprise en pardonnant à son petit ami qui l’a violemment frappée. Une attitude qui n’a pas fait l’affaire des marques qui l’emploient.
Rihanna pourrait bien vite se retrouver sans contrat publicitaire. En effet, les marques dont la chanteuse est devenue l’égérie et l’ambassadrice n’ont pas vu d’un très bon œil le fait que la jeune chanteuse soit retournée auprès de son compagnon après les coups qu’elle a reçus.
Pour les marques en question, Rihanna donne une mauvaise image. Et cette image n’est pas en adéquation avec les valeurs que les marques veulent véhiculer. Ainsi, si l’on en croit le magazine américain In Touch Weekly, Gucci, Covergirl et Gillette vont rompre les contrats qui les lient à la chanteuse.
Rihanna devrait donc rapidement disparaître des affiches publicitaires outre-Atlantique.
Espérons que sa carrière n’ait pas à pâtir elle aussi de sa décision de retourner auprès de Chris Brown…