Paru le 2009-03-16 12:55:00 | 220 lectures
Autour du monde - Véridiques ou pas, découvrez les dix histoires qui ont le plus passionné les internautes.
1 - L'homme-arbre, Dede Koswara est victime d'un papillomavirus qui provoque la pousse de verrues sur son corps et donne un aspect d'écorce d'arbre à sa peau. Habitant à Java (Indonésie), cet homme a été hospitalisé à plusieurs reprises pour être traité et ainsi améliorer ses conditions de vie.
2 - Un étudiant de Caroline du Nord a été renvoyé après s'être habillé en pirate pour venir en cours. Il a déclaré que ce déguisement faisait partie de sa religion, le pastafarisme : il croirait au Monstre en spaghettis volants.
3 - Un homme a eu un accident de pénis dans une scierie. Transporté d'urgence à l'hôpital, il a pu être soigné. Si l'un des porte-parole de l'établissement a déclaré que ses blessures n'étaient pas graves, on ignore exactement leur étendue.
4 - Un cambrioleur nu a dévasté la maison de sa victime, remplissant la salle de bains de viande, créant un autel en posant un bouddha sur un bongo et couvrant le sol de terre.
5 - Un iceberg en forme de pénis a été photographié au large de l'Antarctique.
6 - En 2006, Charles Tombe, un Soudanais, a été obligé par les anciens de son village à épouser une chèvre après avoir été découvert en train de lui faire l'amour. Malheureusement, l'animal est décédé en 2007.
7 - Un chaton est né en 2006 avec un seul grand œil au milieu du front. Si de nombreuses personnes pensaient que les photos qui ont été prises étaient des fake, ce n'était pas le cas. L'animal n'a survécu que quelques jours à cause d'un problème de développement du cerveau appelé holoprosencéphalie.
8 - Quatre oiseaux ont emménagé dans la chambre à coucher d'un fermier. Alors qu'il dormait, trois crécerelles se posaient sur les oreillers ou les meubles en attendant que leur mère leur ramène à manger. Bien que le fermier ait essayé de les chasser, les animaux revenaient sans cesse.
9 - En 2005, deux fans de Star Wars auraient essayé de recréer un duel au sabre laser en remplissant des tubes fluorescents d'essence, qui auraient rapidement explosé et auraient blessé les deux jeunes. A l'origine, ils auraient voulu faire une vidéo à la manière de Jackass, un programme extrême présenté à la télévision américaine.
10 - Enfin, la dernière histoire à avoir fait couler le plus d'encre était un fake. Cette histoire, devenue une légende urbaine depuis 1994, raconte que dans un numéro de cirque, un homme nain sautant d'un trampoline serait tombé dans la gueule ouverte d'un hippopotame, qui l'aurait alors avalé.
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/homme/les-images-des-histoires-les-plus-insolites_art4521.html