Une fois n'est pas couture, et si on se faisait une mini-sélection des derniers fashion faux-pas (ou faux-pas tout courts) de nos amies les starlettes de LA.
Commençons par Mary-Kate Olsen qui a poussé le look destroy chic à son maximum avec des cheveux... euh... comment dire... particulièrement sales!! Je la salue tout de même pour le port des lunettes façon John Lennon. Ça faisait un moment qu'on les annonçait, les voici. Pas sûre que ça ira à tout le monde mais bon, ça a le mérite de me rappeler mes années de collégienne, et rien que ça, je suis conquise :)
Poursuivons avec Rachel Bilson, elle qui d'habitude s'habille à merveille, a comme qui dirait été mal aiguillé concernant son boyfriend jean. Je vous laisse juge mais avouez quand même que la demoiselle n'est pas bien mise en valeur là-dedans. On a vraiment l'impression qu'elle a des jambes de lilliputienne non? A moins que ce ne soit les chaussures plates.
Enfin, last but not the least, Nicole Richie, ou l'art d'accessoiriser à outrance! Malheureusement, c'est too much et son look me donne juste envie de fuir. Dommage, c'était le jour de la présentation de sa collection de bijoux House of Harlow 1960. Ceci expliquant peut-être cela. J'en reste pas moins dubitative.
Excellent début de semaine à toutes et à tous!