Bancoco !

Publié le 15 mars 2009 par Maximgar
On nous avait expliqué que la pub après 20 heures sur le service public, c’était fini. Et voici, Chouchou [France 2 ; 20h35]Gad Elmaleh endosse le costume d’un personnage tiré de ses sketchs, en pleine promotion de Coco, prochainement dans les salles où Gad Elmaleh endosse le costume d’un personnage tiré de ses sketchs. De qui se fout-on ? de ceux qui verront augmenter leur redevance télé !
Bon, je fais ma tête de lard, mais la concurrence est dure. Contre Chouchou, rien de moins que Monsieur Batignole [TF1 ; 20h45], Terminator 2 [TMC ; 20h40], Le Chacal [NT1 ; 20h35] à savoir Bruce Willis traqué par Richard Gere, L’Expert [W9 ; 20h35] alias Stallone en pleine expertise de Sharon Stone et de dynamite, et Cali en concert au zénith de Nantes [Virgin 17 ; 20h40]… et si ce n’était pas suffisant, le PSG et l’OM s’affronte de façon cryptée, mais musclée [Canal+ ; 21h00].
Une fois qu’on a dit tout cela, pourquoi ne pas partir à Venise, pour une thema Arte plutôt flottante qui gondole d’abord avec Vacances à Venise [Arte ; 20h45] avant de se poursuivre par un documentaire sous toutes les coutures vénitiennes, A chacun sa Venise [Arte ; 22h20]. Gros petit souci de ces vacances, c’est que le film ne peut que souffrir de la comparaison avec Vacances Romaines, et la Katharine Hepburn de l’un, ne vaut pas l’Audrey Hepburn de l’autre.
Autrement, il vous reste encore l’occasion de vous rendre à la banque. Ainsi, pour tous ceux qui n’auraient pas suivi, en septembre dernier sur France 2, le feuilleton Kill Point : dans la ligne de mire [France 4 ; 20h35] c’est l’occasion d’une séance de rattrapage. Une bande de vétérans attaque une banque, évidemment ça foire, évidemment il y a des otages, des longueurs, et des rebondissements, en huit épisodes dont trois ce soir. Quelques têtes connues (John Leguizamo et Donnie Wahlberg) donnent le change, et se donnent la réplique. Alors pourquoi pas un petit retrait ?