Communiqué de Jeune Normandie
Le mouvement social de ces dernières semaines en Guadeloupe a débouché sur une décision révolutionnaire : parmi les revendications présentées par le comité LKP et acceptées par le gouvernement figure une clause sur la préférence à l’embauche pour les Guadeloupéens !
Il est ainsi clairement stipulé à la rubrique Emploi : « priorité d’embauche pour les Guadeloupéens » et « embauche obligatoire de Guadeloupéens dans toutes les entreprises qui bénéficient d’aide publique ». Une mesure de préférence locale inspirée par le simple bon sens que Jeune Normandie, la génération Nationaliste, écologiste et solidaire ne peut que saluer.
Mesurant le progrès social majeur et l'espoir que les Guadeloupéens viennent d’offrir à l’ensemble des travailleurs européens, Jeune Bretagne réclame donc à son tour la préférence locale et européenne à l’embauche !
En France, les français doivent avoir la priorité pour l'emploi, l'éducation, le logement et les aides sociales !
Les miltants écologistes identitaires de Jeune Normandie remercient donc les Guadeloupéens, car grâce à eux demain ce sera peut être ENFIN les Français d'Abord avant les Clandestins !
Jeune Normandie appelle donc tous ses adhérents et sympathisants à se joindre aux manifestations du mouvement social du 19 mars pour y…