Magazine

Proposition de Société

Publié le 14 mars 2009 par Hugues-André Serres

- Proposition de société -

Image

Aujourd’hui, face à la crise, il n’y a pas trente-six milles solutions, il n’y en a que deux. La première est comme je l’ai déjà dis dans quelques-uns de mes précédents textes. Soit la solution vient des politiques, mais à proprement parler du président vis-à-vis de la redistribution. La seconde c’est le peuple le moment venu qui fera le nécessaire pour reprendre ses droits. De deux choses l’une, soit on fait séance tenante un saut quantique et l’on établit de nouvelles règles au sein de la société. Soit au moment X, nous ne pourrons plus rien faire… Et comme je l’ai déjà dis Mille fois ailleurs, je ne veux même pas y penser… !

Si nouvelle société il y a, mais qu’on le veuille ou non, de toute façon je pense que nous n’avons plus le choix ; celle-ci devra essentiellement tourner autour de l’homme. L’homme complet (Corps, âme, esprit) englobant sa totalité (Holistique !) Au sein de cette société, l’argent ne sera plus un problème, chacun bénéficiant de ce dont il a besoin pour évoluer, progresser et jouir des biens matériels durant tout le cours de sa vie et ceci dans la limite du convenable. Sorte de minimum vital respectueux, harmonieux entre lui, les autres et l’environnement. Cette société prendra en compte son bien-être, son alimentation, son logement, sa santé et le transport dans un respect Total au niveau écologique. En contrepartie, il lui sera demandé une participation au sein de la société, mais non obligatoire, le temps qu’il guérisse son âme, si guérison il y a besoin. Du moins le temps qu’il parvienne à comprendre sa mission ou fonction durant cette présente incarnation. (Sans limitation de temps) Tous les outils pour comprendre devront être à sa disposition. Les moyens technologiques subvenant en grande partie à ses besoins, le travail et les taches de tout ordre au sein de la société seront au minimum. (Mais nécessaire de façon à favoriser l’harmonie de chacun.)

Par contre en ce qu’il en est de la science, de la technique, de la formation, et de l’apprentissage, celui-ci devra être permanent tout au long de sa vie. Tout devra être fait pour lui garantir le meilleur au point de vue de l’âme comme du corps. L’objectif étant sa propre évolution tant du point de vue physique que spirituel ! La science n’est pas contraire à l’homme du moment qu’elle le sert et va en faveur de son évolution. Ce n’est pas l’outil qui est dangereux, mais ce qu’en fait l’homme !

Vous avez des suggestions, des idées ou des propositions, vous avez la parole c’est : ICI !

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte