Alors que son équipe sera de nouveau en essais la semaine prochaine à Jerez, Fernando Alonso pense que tout est prêt au sein du team Renault pour entamer le premier Grand Prix de la saison à Melbourne. Le pilote espagnol a effectué 3 journées d’essais cette semaine et malgré quelques soucis lors de la dernière séance , il reste positif quant aux progrés réalisés par Renault à Barcelone.
Lors de sa dernière séance à Barcelone, Fernando Alonso a signé le 5ème meilleur chrono en 1.20.664 après avoir parcouru 64 tours. " Nous avons eu un problème en début d’après midi donc nous avons perdu un peu de temps en piste, mais dans l’ensemble , ce fut une journée intéressante qui nous a permis de mieux comprendre la voiture."
"Nous avons essayé différentes solutions et nous n’avons pas recherché la performance aujourd’hui, nous avons simplement exploré de nouvelles idées pour la R29 en début de saison. Il nous reste encore une semaine d’essais à Jerez , mais de manière globale je dirais que nous sommes prêts pour Melbourne." a déclaré Fernando Alonso.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 16 mars à 16:11
Moins de parole et des actes fait péter les temps et ont verra si Renault mérite sa place en F1....