L’histoire du chat suicidaire et suicidé
Publié le 14 mars 2009 par Paul
Je viens de passer une excellente soirée “organisation de WIA#4” en compagnie de Severin, John et Titou On s’est bien fait péter la panse (wok inside) au 4U, qui est un bar/restaurant grenoblois ne ressemblant à aucun autre : décoration très classe et design. Avant de partir il y a même Céline une charmante serveuse (peut être la patronne?) qui nous a invité à une soirée privée au JS Café. Moi j’étais bien chaud pour y aller mais finalement ça ne s’est hélas pas fait De ce fait retour express à la casbah par la nationale Route assez peu fréquentée à 1H du mat’ sur laquelle j’évolue bien évidemment entre 89 et 91km/h (c’te crédibilité ). Grande courbe… hop… ligne droite… hop… OH MY FUCKING GOD, UN CHAT! Inutile de vouloir freiner, ce félidé s’est littéralement vautré sous dans le pare-choc de l’M5 Et dire qu’avant de rentrer la voiture au garage, ça me faisait presque chier pour le minou Bah put… c’est mon concessionnaire qui, comme d’hab, va s’en donner à coeur joie Photos dans la suite…
Les photos qui suivent ont été prises de nuit avec mon iPhone ce qui explique la qualité plutôt approximative de ces dernières…
Il fallait bien sûr qu’il s’attaque au compartiment moteur (radiateur?), il n’aurait pas pu se contenter de flinguer le pare-choc cet enc… de … de … de … de … Bon et sinon le chat doit être mort… ou quelque part encore dans mon pare-choc. Aller j’vais m’arrêter là avant de m’emporter en disant trop de choses déplacées à propos des mistigris. Peut être de meilleures photos à venir ultérieurement.
PS : Puis comme j’suis un mec bien, j’ai même posté un message sur Motorsport-Passion.com.
Ca nous donne une excellente image ça…