Magazine Culture

Hate for Breakfast

Publié le 13 mars 2009 par Jeunenormandie


Hate for Breakfast


1) Pendant longtemps le Hardcore a été considéré comme de la musique antifa. Pour quelle raison avez-vous justement choisi ce style? Quels ont été les réactions sur la scène fasciste?
Le Hardcore a toujours été présent dans la scène skin et NS, surtout américaine. On n’a qu’à penser à Blue Eyes Devils, H8 Machine ou Angry Aryans.  Ces dernières années, le mouvement s’est étendu à l’Europe, et surtout à l’Italie et à l’Allemagne. Maintenant on retrouve des groupes de grande qualité en Italie comme SPQR, Evil Church, Macchina Targata Paura, Still Burning youth, Blind Justice et en Allemagne comme Moshpit, Brainwash, Daily Broken Dreams, Painful Awaikening, Path of Resistance… du coup cela fait que les relations entre ces deux pays sont très bonnes. On se soutient les uns, les autres : c’est la NSHC Mafia!!
Pour ce qui est des réactions à nos débuts, lors de nos premiers concerts, certains camarades étaient un peu sous le choc à cause de notre son. Aujourd’hui, après de nombreuses représentations, la plupart d’entre eux connaissent nos chansons et cela finit toujours par une invasion de la scène et des camarades qui chantent avec nous. Ceux qui pensent que le Hardcore est une musique d’antifa…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunenormandie 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines