Paru le 2009-03-13 16:45:00 | 126 lectures
Gisèle Bündchen vient de se marier avec Tom Brady. L’étape suivante, ce sont les enfants. Et apparemment, la top en veut beaucoup.
Gisèle Bündchen est avant tout connue pour son incroyable physique. Mais on ne peut s’empêcher d’être heureux pour elle, si son corps change. Particulièrement quand il s’agit d’enfants. Si la belle n’est pas encore enceinte, elle souhaite construire une grande famille avec Tom Brady, qu’elle a épousé secrètement en février dernier.
« Mes parents ont été ensemble pendant 36 ans, c’est exactement ce que je veux. Et puis des enfants aussi, j’adore ça, je veux une grande famille. Je suis d’ailleurs contente de passer autant de temps avec mon beau-fils (John Edward Thomas, 18 mois, fils de Tom Brady) », confie la mannequin brésilienne.
A 31 ans, Gisèle Bündchen ne pense pas pouvoir aimer un homme plus fort que Tom Brady. « C’est un mec bien. Il a un cœur très pur. Il est un peu naïf, un peu comme un enfant. C’est sa qualité que je préfère, son innocence. Il voit le monde à travers des lunettes colorées ; c’est beau, mais je pense que c’est très rare. J’aime ce côté de sa personnalité. Personne ne le voit parce qu’il est très fort dans son job… Mais il est très sensible, c’est fantastique », explique la belle.