Une adolescente amoureuse s'est faite piéger par un garçon de son école. La jeune fille a accepté de se livrer à un strip-tease pour séduire son copain mais celui-ci l'a filmé et largement diffusé.
Cela s'est produit en France au mois de février, l'adolescente discutait sur internet via une webcam avec un autre lycéen. Quand celui-ci lui a demandé de se déshabiller, la jeune fille s'est exécutée "parce qu'elle avait le béguin pour lui", selon une de ses amies. Mais le garçon n'est pas seul chez lui, deux de ses copains assistent à la scène et la filment avec leurs GSM. Pour couronner le tout, les trois garçons enverront la vidéo à plusieurs de leurs collègues.
L'affaire s'ébruite et le proviseur de l'établissement tente de venir en aide à la jeune fille. Il sillonne les classes et demande à tous les élèves de supprimer cette vidéo. Grossière erreur de sa part. Les étudiants curieux se sont donc mis à rechercher cette fameuse vidéo et celle-ci a circulé plus vite que son ombre.
La mauvaise blague a pris une ampleur démesurée. Les trois adolescents à l'origine de cette vidéo ont été placés en garde à vue puis libérés, ils risquent d'être poursuivis pour atteinte à la vie privée. ( 7sur7.be )