Et bien nos deux accolytes ont décidé de s'émanciper puisqu'ils animeront chaque vendredi à 22h à partir du 13 mars "Miko et Cartman sans surveillance", une nouvelle émission où nos deux trublions du PAF, installés dans leur appart’ façon Wayne’s world, ils sont lâchés pour parodier et incarner deux émissions inédites de télé réalité américaine : « The Human Wreckings Balls » et « Hurl ! ». De la real TV comme seuls les américains savent en faire.
Dans "Human Wrecking balls", les frères Pumphrey, gonflés à la testostérone sont de véritables rouleaux compresseurs humains. Rien ne les arrête pour démolir tout ce qui se trouve sur leur passage ; voiture, maison, …Une seule condition ne se servir que de leur corps.
Manger et bouger certes, mais pas en même temps pour les candidats de "Hurl", un concours de nourriture extrême et dont le but pour les candidats est d'ingérer un maximum d’aliments avant de participer à des épreuves à sensations fortes… leur objectif : décrocher le trophée d’Estomac d’Acier !
Crédit photo : Virgin 17 / DR