Pour Rihanna, il n’est pas question de se laisser abattre dans la tourmente judiciaire qui l’oppose à Chris Brown. Certains sites vont pourtant loin en affirmant que Rihanna «pose nue en pleine affaire Chris Brown».
Pour rappel, Chris Brown devait comparaître la semaine dernière devant les juges à Los Angeles pour avoir agressé Rihanna le 8 février dernier. Il doit faire face à deux accusations lourdes que le bureau du procureur du comté de Los Angeles lance contre lui. La première reprend le terme d’agressions aggravées et la seconde prend la forme de menaces criminelles suite à des menaces de mort, ce qui en Californie relève du pénal. Chris Brown risque par conséquent de se retrouver derrière les barreaux pendant 4 ans et 8 ans. Le procès n’a duré que 4 minutes et 20 secondes, le chanteur ayant obtenu, par l’intermédiaire de son avocat Mark Geragos, un report pour être jugé le 6 avril prochain.
Selon des rumeurs, Chris Brown mettrait ce temps à profit pour tenter de trouver un arrangement avec Rihanna. Le Chicago Sun Times croit même qu’il serait prêt à lui verser 10 millions de dollars. Il essayera également de faire en sorte que l’accusation prenne la forme de délit et non pas de crime, ce qui lui éviterait la prison. Rihanna, pendant ce temps, va très bien aux dires de son avocat Donald Etra. Pour certains journalistes de l’hexagone, la chanteuse va visiblement même un peu trop bien.
Le site Don’t Miss affirme ainsi que « Rihanna pose nue en pleine affaire Chris Brown » en publiant une ancienne couverture (du numéro de janvier 2008) de l’édition allemande du mensuel FHM. Le site ajoute que « c’est un numéro qui devrait bien se vendre ». Les réactions suite à l’article n’ont pas tardé à émerger. Les internautes ont décelé la faille, s’étonnant au passage que Don’t Miss en vienne à publier une telle news pour faire augmenter le nombre de clics. Entre autre, un certain Curieuxroux ouvre le bal : « Fausse nouvelle ou nouvelle tordue afin de faire mal paraître Rihanna (j’imagine des comms du genre « On ne voit même pas ses blessures. Était-ce donc de la frime ? »). Connaissant très bien le temps que prend la production d’un magazine, ces photos ont dû être prises en octobre ou novembre 2008 ». Cela s’appelle le buzz à tout prix.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 avril à 14:22
C'est pas vrais rihanna c pa mis nu jamais ma best rihanna ferait sa jai des fotos qui prouve ke c fo jai exactement la meme ou elle est habillé et je connais un cite pour mettre nu les gens