La sempiternelle campagne présidentielle du Président ne s'arrête toujours pas après son élection. L'homme n'a pas réussi à s'imprégner réellement, de la fonction présidentielle. Urbi et orbi, il navigue à vue, court, saute, vole, nage, marche...
Après avoir fait sa rentrée politique devant le MEDEF, grande première s'il en est, il se rendra ce dimanche, au Parc des Princes, assister au duel qui fait et fera toujours couler beaucoup d'encre, PSG-OM. En Salopettes, si tu me lis, je suis contre toi dimanche.
Le service de sécurité de l'Elysée est à bout de souffle. Toujours sur le qui-vive par rapport aux pouvoirs et des réactions émotionnelles du nouveau régime, les garde du corps n'en peuvent plus selon des sources très concordantes.
-Sarkozy au Parc des Princes.
-Sarkozy aux Etats-Unis en septembre (visite officielle pour la feuille de route contre l'Iran?)
-Sarkozy sera à la Pitié Salpétrière ?
-Sarkozy sera au Vélodrome ?
-Sarkozy assistera à tous les matchs de l'équipe de France de rugby ?
-Sarkozy ira soutenir Laure Manaudou ?
-Sarkozy sera-t-il assis au banc de touche l'équipe de France en remplacement de Domenech suspendu ?
L'homme adore tellement la lumière qu'il oublie sa propre sécurité.
C'estde plus en plus, un Sarkozy et/ou l'ubiquité de l'immobilisme et de l'ignorance, sorte d'agitateur larmes-de- job.
Au moment où certains passent enfin à la résistance, Le samedi 12 novembre 2005 déjà, j'avais commis un article dans ce sens intitulé : Le dieu Sarkozy ou l'ubiquité de l'ignorance. Lisez ce texte et vous comprendrez que je suis et reste toujours fidèle à moi-même.