Donc, pour revenir au cul et en finir plus rapidement ici : je m'exprimais sur fank u tout-à-fait entièrement et sans censure, et j'ai encore la conviction que rien de ce que j'écris ne peut se retourner contre moi puisque je suis simplement moi-même et que j'en assume la pleine responsabilité. Or, il s'avère que j'ai des pensées cochonnes. Comme tout un chacun j'imagine. Mais voilà, cela demeure - pour la bienséance -, souvent dans le domaine de l'imaginaire, entre 2 oreilles. Je lisais mélodie nelson récemment - on aime ou on n'aime pas, mais moi, tout en trouvant cela croustillant et délicieux, cela me faisait vieillir. C'est peut-être la pré-ménopause (sexy non?) qui me fait réaliser que malgré mon imaginaire érotique débridé, rien de tout cela ne s'exprime dans mon existence corporelle externe. Rassurez-vous, mon chum est une baise incroyable, et nous faisons l'amour à 2 comme 2 personnes qui s'aiment, mais ce n'est pas à mon âge que je deviendrai consommatrice de porno, d'échanges de couple ou de trips à 3. Mais, j'ai très envie de l'écrire, de le coucher sur papier - aussi virtuel soit-il.
Et ici n'est pas la place. Alors, pour la première fois, je séparerai mes pensées, par simple politesse. Et pour ceux que cela intéresse, vous trouverez bientôt le lien vers ce nouveau blogue, via mon profil. Bien sûr, je vous en parle, pour que vous ne soyez pas surpris d'une part, mais surtout parce que c'est aussi moi.
Bisous!
ps à pierre m : un scan d'un dessin que j'ai fait il y a quelques années et qui était épinglé sur ton babillard de cuisine sur coloniale il y a quelques années? tu as?