Paru le 2009-03-13 13:09:00 | 11 lectures
Il a officié pendant plus de 20 ans sur TF1 et aujourd'hui, PPDA y est interdit de séjour. C'est en tout cas ce qu'il a révélé sur Europe 1 alors qu'il était l'invité de Michel Drucker.
PPDA devait parler de son nouveau livre sur le plateau de Au Field de la nuit, sur TF1 mais il n'y est finalement plus le bienvenu comme il l'a raconté à Michel Drucker.
"Il est hors de question qu’on vous reçoive, ni dans l’émission de Field, ni à minuit, ni dans n’importe quel programme", lui aurait-on déclaré à TF1. Un véritable coup de poignard pour celui qui a présenté le 20h pendant plus de vingt ans.
"Aujourd’hui vous n’existez plus, comme dans les livres d’histoire où on supprime des pages. Ca m’a profondément blessé. Ce qu’on a aimé, on ne peut pas le brûler ensuite. Ce sont les mœurs d’aujourd’hui, mais ce ne sont pas, il me semble, les mœurs de la vie", poursuit PPDA.
Entre le présentateur et Nonce Paolini, rien ne va plus depuis les attaques de l'un et la menace de plainte pour diffamation de l'autre.
Pour parler de Et puis voici les Fleurs, un recueil de ses poèmes préférés, PPDA ne pourra pas compter sur la chaîne qui fût sa maison pendant 21 ans...