Portes Ouvertes lance une campagne de prière pour les chrétiens d'origine musulmane
En se tournant vers Jésus-Christ, les chrétiens d’origine musulmane s’exposent à de grands dangers et doivent souvent taire leur foi. C’est pourquoi nous avons choisi de les appeler les chrétiens de l’ombre. La mission Portes Ouvertes vient de lancer une nouvelle campagne de prière destinée à affermir l’Eglise dans le monde islamique. Elle durera trois ans et vise particulièrement les chrétiens d’origine musulmane.
C’est le moment !
En 1989, après 7 ans de prière pour le monde soviétique, le mur de Berlin est tombé. En 2008, après trois ans de prière pour la Corée du Nord, on comptait 400 000 chrétiens en Corée du Nord contre seulement 5000 il y a 10 ans. Mais en 2000, après 10 ans de prière pour le monde musulman, rien ne semblait avoir changé. Au contraire, l’islam gagnait ouvertement en puissance dans le monde. Dieu était-il resté sourd ?
Aujourd’hui nous voyons que cette campagne a bel et bien porté du fruit. On compte plusieurs dizaines de milliers de chrétiens d’origine musulmane vivant dans les pays islamiques. Ils sont nos frères et soeurs, nous devons les soutenir dès maintenant pour protéger ces fruits.…