Une fois de plus je laisse le clavier à Caro pour nous parler de l'avant dernier épisode de la série The L Word diffusé le 1er mars dernier.
- - - - - - - - - -
Avant-dernier épisode de la série, The L word l'a dédié à la danse. Pour la petite histoire, Alice et Jaimie organisent un marathon de danse au profit du centre gay et lesbien de Los Angeles. Une première partie nous présente une troupe de danseurs sur scène, avec en même temps sur la piste, les filles dansant selon un même ensemble de pas. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'images de la séquence sur scène.
Et puis, il y a ensuite les présentations des couples et trio, à commencer par un tango de Jenny et Shane. Puis une chorégraphie à tendance club dancing plutôt amusante d'Alice, Jaimie et Tasha. Tina et Bette ont quant à elles jouer la carte de la sensualité avec une duo de ballroom façon Cha-cha, et puis Jodie (Marlee Matlin), atteinte de surdité, qui réalise un joli show sexy et bien maitrisé à tendance salsa (on remarquera qu'elle portait d'ailleurs la même tenue lors de l'émission Dancing with the stars). A suivre les quatre séquences, entrecoupées parfois d'extraits de l'intrigue, enjoy…
Tango de Jenny et Shane
Club dancing de Jamie, Alice et Taasha
Cha-cha de Bette et Tina
Salsa de Jodie