Tout ne tourne pas rond dans le ménage de David et Victoria Beckham. David a signé un contrat avec le prestigieux club du Milan AC pour plusieurs mois alors que Victoria ne veut rien savoir de déménager en Italie. Elle adore sa vie à Los Angeles et il n’est pas question de vendre le château voisin de celui des Cruise.
Ca ne va pas bien !
Depuis un an maintenant, la famille Beckham a posé ses valises à Los Angeles. En effet, à la grande surprise des amateurs de football, David Beckham décide de s'engager avec le club des Los Angeles Galaxy. Pas besoin d'être un spécialiste pour comprendre que cette décision est prise pour faire plaisir à Victoria qui rêve de vivre la vie hollywoodienne. Mais à Los Angeles, David tournait en rond. Le soccer ne fait pas rêver les Américains, les tickets pour les matchs ne se vendent pas et habitué à jouer à la star, Beck est pratiquement un nobody aux Etats-Unis. Sa vie est loin d’être gratifiante et sa job encore moins.
C’est en plein creux de vague, au moment où il est blessé qu’il reçoit une offre mirobolante de Milan et s’empresse d’accepter. Il déménage ses pénates à la résidence de George Clooney. Pour lui, l’offre de Milan était inespérée d’autant plus qu’évoluer dans ce club prestigieux, pourrait aussi lui permettre d’être sélectionné en équipe d’Angleterre pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Une opportunité qui ne se refuse pas compte tenu que le soccer est toute sa vie. Il en rêve. Mais il est le seul à rêver. Sa femme, toujours aussi égoïste, le visite, mais se cantonne à Los Angeles et refuse toujours de déménager.
planete.qc.ca