DD transpire sur LePost

Publié le 13 mars 2009 par Olivia Toja

Voilà mon billet de la semaine sur LePost...

Mon Dou-Dou,
Heureusement que M6 replay existe. Cette semaine, je n’ai pas pu enterrer ma vie sociale afin de me consacrer à toi : j’étais dehors mardi soir (l’âme en peine) mais j’ai vu la redif dès mercredi matin. Ouf. Te rater m’aurait été insupportable.

Dimanche, j’ai eu la chance de te rencontrer « en vrai ». Tu as pu constater que j’existe réellement, ce qui a eu l’air de t’étonner (je me doute que ça doit être extrêmement flatteur et intimidant de savoir qu’une fille comme moi est à tes pieds). Depuis, je ne me suis pas lavé la main droite, celle que tu as serrée. Quand je viendrai à Baltard, après que tu m’aies fais la bise, j’ai peur que les services de l’hygiène ne soient obligés d’intervenir.

Revenons à l’émission. Ahhhh, tu as encore eu la langue pendante en regardant de haut en bas de jeunes filles prépubères qui te chantaient la sérénade. On dirait que tu vois la vierge à chaque fois. On pourrait douter de la sincérité de ton cœur d’artichaut, mais face à tous les blasés, toi, tu fais preuve d’une  capacité d’émerveillement particulièrement touchante. C’est beau cette innocence !  C’est beau cet enthousiasme ! Rappelle-moi de te chanter un petit truc quand nous nous reverrons : moi aussi, j’ai tout pigé.

Evidemment, ce que l’on retiendra le plus de cet épisode, ce sont tes problèmes de transpiration excessive. Tu ne connais pas la pierre d’alun ? Je t’en offrirai une la prochaine fois. En voyant cette fille te sécher les dessous de bras, j’ai eu un flash. Je t’imaginais comme Johnny, en nage, retirant ta chemise détrempée et la jetant à tes fans en délire (moi). Si j’avais été là, je l’aurais attrapée… je l’aurais enfilée… je l’aurais faite encadrer.

Apparemment, dans le prochain épisode, tu vas avoir des soucis avec le contrôleur du train parce que ton vélo gêne dans le couloir. Si tu as un problème, préviens moi, j’ai des relations.

A la semaine prochaine, Demi-Dieu.

Avec toute ma fidèle dévotion,

Olivia
Présidente Auto-Proclamée du Fan Club International.