Paru le 2009-03-13 08:33:00 | 12 lectures
Gwyneth Paltrow a voulu se couper du monde lorsqu'elle est devenue maman. C'était aussi une manière de se concentrer sur sa vie de famille après avoir enchaîné les tournages à un rythme effréné. Aujourd'hui, l'actrice est plus sereine.
Gwyneth Paltrow, 36 ans, qui a une fille de 4 ans prénommée Apple et un fils de 2 ans prénommé Moses, avec son époux Chris Martin, se sentait tellement exposée lors de son entrée dans la trentaine qu'elle a voulu se concentrer sur sa vie privée.
Elle a déclaré : "Je suis entrée en hibernation pendant un certain temps et j'ai à présent l'impression de réintégrer le monde réel. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie et ça fait du bien de reprendre le travail. Je suis très heureuse d'être maman et n'étais pas sûre que la magie revienne. Lorsque mon fils a eu 6 mois, l'artiste qui est en moi a commencé à sortir de son état d'hibernation. C'est à ce moment là que Jon Favreau m'a appelée pour jouer dans Iron Man."
Lorsque Gwyneth Paltrow a remporté l'Oscar de la meilleur actrice en 1998 pour son rôle dans Shakespeare in Love, elle a été inondée de propositions de tournage qui l'ont épuisée. Elle a expliqué au magazine Total Film : "Je n'ai pas réalisé que je pouvais dire non, c'est un peu comme si quelqu'un tirait avec un pistolet et que je continuais à courir jusqu'à totalement perdre le désir de travailler."