Après Comptoir, et Sandro la semaine dernière, une autre petite revue des nouvelles collections, avec une marque que nous apprécions chez les 3 Copines : Maje.
Quand les Copines m'ont dit (à moi Cc) "Allez cette semaine on fait la revue de la nouvelle collection Maje!", je me suis dit chouette, il y a toujours des trucs sympas chez Maje... Mais là, parmis les visuels disponibles sur le site, rien ne m'a transcendée, du coup je suis bien embêtée...
Cependant en voyant une certaine robe, j'ai plongé dans mes souvenirs d'enfance:
La robe d'indienne, c'est un de mes souvenirs d'été d'enfance! Je ne me souviens plus si je la portais en chemise de nuit (alternée avec mes t-shirts XXL smiley) ou si je la portais réellement en robe, mais tout ce que je sais c'est qu'elle me rappelle de chouettes moments de mon enfance... Des moments de rigolade et d'insouciance avec mes soeurs, à jouer et courir dans le jardin ou encore dans la cour de ma grand-mère. Alors merci Maje pour ce petit flash-back que j'ai eu en voyant ta robe à franges!
Pour ma part (MA), j'ai craqué chez Maje sur une pièce : leur blazer en jean. Vu qu'on ne trouve pas encore cette pièce en boutiques, ça a viré à l'obsession depuis ... L'évidence m'a frappée quand j'ai vu ce visuel : un blazer en jean est LA pièce indispensable à mon dressing de ce printemps-été. Je le vois très bien avec une petite jupe courte, un short bien sûr, sur une robe légère, un slim noir, et sur des pantalons larges, et même avec du jean brut, faut pas être sectaire ! Vous l'aurez compris, je l'imagine avec absolument tout le contenu de mon dressing ! ;-) (Oui euh par contre je ne pense pas la porter avec le même pantalon que la jeune fille sur la photo, si vous voyez ce que je veux dire ...)
Quant à moi (Nad), j'ai repéré une petite chemise bleu clair toute légère, un peu transparente, un peu masculine, mais si génialissime ! Malheureusement, point de visuel sur le site de Maje. Ils n'ont mis qu'une partie de la nouvelle collection en ligne, et si vous voulez découvrir le reste, il faut vous rendre en boutique.
J'ai également vu une jolie robe d'une couleur entre le bleu Klein et le lavande. Un bleu fort mais doux, pour une robe toute mignonne à bretelles et froufrous au niveau du bas. Mais pareil, aucune image à vous montrer ...
Et comme on ne fait pas un article sans image [non, ca ne se fait pas, si ?], j'ai sélectionné une silhouette sur le site de la marque : la robe longue façon sirène ! Je ne sais pas pourquoi "sirène", mais cette robe longue m'intrigue. Et puis, si je veux dire "sirène", j'ai le droit !
Et vous, qu'avez vous repéré chez Maje ?
Cc, MA & Nad