Juste un petit billet pour vous dire que je ne pense pas avoir le temps de cuisiner quelque chose de spécial cette semaine car je suis débordée depuis mardi, jour où ma voiture a décidé de rendre l’âme en plein milieu d’une rocade (se faire frôler par des voitures qui roulent à une centaine de km/h quand on pousse sa voiture sur le côté est une expérience assez… flippante).
Je travaillais le matin et elle m’a lâché en rentrant : j’ai évidemment perdu le reste de ma journée à attendre, à la faire remorquer, à négocier avec le garage et l’assurance et à attendre un taxi pour rentrer chez moi.
Bref, depuis je cours un peu partout, sauf dans les magasins. Mon frigo commence à devenir franchement vide (bah oui, mardi devait aussi être le jour du ravitaillement, sinon ce serait moins drôle) donc en attendant que je trouve le moyen d’aller le remplir (comme convaincre Monsieur qu’aller faire les courses en sortant du boulot, c’est fun), et que je finisse de me sortir de la paperasse et des tractations, mon blog aussi sera vide de recettes.
J’espère que vous serez toujours là quand je serai en mesure de reprendre l’atelier de Miss Kitty en bonne et dûe forme. En attendant, portez vous bien et à très vite !