Paru le 2009-03-12 22:11:00 | 167 lectures
Lindsay Lohan est arrivée par surprise dans la boîte où mixait sa petite amie. Une surprise qui n'a pas été du goût de cette dernière, apparemment.
C'était l'anniversaire de Samantha Ronson samedi dernier, et Lindsay Lohan avait prévu de l'emmener passer une soirée romantique dans un hôtel de Los Angeles. C'est pour cette raison qu'elle s'est rendue dans la boîte où mixait Samantha. On raconte que quand celle-ci a vu arriver Lindsay, elle serait devenue folle de rage. Les deux jeunes femmes se seraient alors enfermées dans le box du DJ pour se disputer. Après des gestes virulents, Lindsay aurait commencé à danser bizarrement autour de sa compagne.
Et puis vers 3 heures du matin, c'est sans Lindsay que Sam a quitté la boîte dans une Porsche, laissant la jeune femme sur le bord de la route, folle de rage. "Cette salope m'a laissée, je n'y crois pas !", se serait écriée Lindsay. Puis elle a fini par grimper dans sa Mercedes pour la poursuivre. Un photographe, habitué à suivre Lindsay Lohan, aurait déclaré : " Ca fait trois ans que je la suis, et je ne l'ai jamais vue aussi furieuse."